samedi 7 novembre 2009

Rock'n'roll people in a disco world

Résumé des épisodes précédents : Ça fait un temps fou que je n'ai rien publié ici. Mais promis je vais m'y remettre. Et puis je vais essayer une autre présentation… pour voir.
Une autre grande innovation, à partir de maintenant, je vais mettre des liens histoire de situer l'ambiance musicale. Avec un coup de Sigue Sigue Sputnick, de Jason & the Scorchers dans l'auto radio. Et les Nonnes à l'arrivée, parce que c'est historique. Je signale à tout hasard que j'ai aussi mis des liens sur l'épisode précédent : "le 6".
Sinon, l'autre fois Clotilde affirmait une personnalité adolescente à l'aide de ses cheveux. Or, elle n'était pas la seule !
















2 commentaires:

  1. éhéhéh Wouah ahahahah Jean-Luc La Haie pfffffff à l'orangeraie hihihi concert fabuleux des nonnes Tropo!!!
    le look la Haie je suis encore morte de rire !

    RépondreSupprimer
  2. Bien, il y a des témoins donc. Dont certains me signalent un lien manquant, alors le voilà http://www.youtube.com/watch?v=9loTo-fpiy4

    RépondreSupprimer